IMAGE DE
NOEL



Plein de boules de Noël

Plein de boules de Noël






Image avec plein de boules de Noel



Pour que votre sapin brille de mille feux le jour J, il faut choisir avec soin son ornement. Qui dit ornement, dit bien sûr les boules de Noel. Ce sont elles qui assurent le spectacle car elles sont généralement présentes sur l'intégralité de l'arbre.

On peut choisir un seul type de boule qui permettra d'apporter un côté classe et élégant à votre sapin.
On peut également choisir de mettre différentes boules qui apporteront, cette fois-ci, un côté jovial et convivial à votre arbre.

Pas si facile que cela de choisir les bonnes boules!
En effet, il faut, dans tous les cas, veiller à ce que l'intégralité des boules se marient bien afin de former une vraie harmonie.
Outre les fameuses boules rondes, il y a de nombreuses autres décorations possibles:
-des étoiles
-des pommes de pin
-des boules en forme de coeur
-des sucres d'orge
-des petits bonhommes de neige
-des petits papas Noel
-des petits lutins
-des boules en forme de visage de personnages ou d'animaux.


On peut également choisir de ne pas mettre beaucoup de boules ce qui créera un côté épuré ou alors, comme l'image le montre, d'envahir son sapin de boules afin de créer un magnifique sapin ultra coloré pour le plaisir des yeux de tous.

Mon premier Noel


De plus en plus de gens désirent offrir à leurs enfants ou à leur conjoint, une boule Mon premier Noel. Cette tendance se développe de plus en plus et fait probablement suite aux habitudes des américains en matière de fête de fin d'année. En effet, il est assez courant de voir dans des séries, un acteur offrir à sa dulcinée une boule Mon premier Noel ce qui a sûrement dû donner pas mal d'idées aux français.

Sur Internet mais aussi dans ds boutiques personnalisées, il est possible de personnaliser la boule en inscrivant le prénom de la personne, l'année ou encore de mettre une photographie. Il y a bien évidemment de nombreuses formes possibles: la forme en boule mais aussi en bébé ou encore en petit ourson afin de représenter l'enfance.
Il faut bien choisir cette boule car elle marquera une étape importante de votre vie comme le premier Noel de votre enfant ou le premier Noel de votre compagnon. Créer sa boule Mon premier Noel est assez onéreux (10-20 euros en moyenne) mais cela en vaut vraiment la chandelle, d'autant plus qu'elle sera un souvenir impérissable.